Nettoyage du bassin

Il y a 21 produits.

Affichage 1-21 de 21 article(s)

Cette rubrique regroupe les principaux équipements pour un nettoyage efficace de votre bassin de jardin. Les épuisettes pour enlever les feuilles mortes, les aspirateurs pour nettoyer le fond du bassin ou encore les produits de traitement adaptés pour rendre l'eau plus claire, vous trouverez tout cela dans cette rubrique. Vous pourrez aussi retrouver les équipements pour les filtres hélophytes qui permettent de nettoyer l'eau de façon naturelle.

Foire aux questions

Un nettoyage partiel peut se faire régulièrement, mais un grand nettoyage est conseillé 1 à 2 fois par an (printemps et automne).

Épuisettes, aspirateurs de vase, brosses, filtres, filets anti-feuilles, etc.

Non, sauf en cas d’envasement extrême. Il est préférable de conserver une partie de l’eau pour préserver les bactéries utiles.

Oui, plusieurs nettoyants et clarifiants respectent l’environnement et la vie aquatique.