

Quand vous remplissez votre bassin avec de l’eau de pluie, du robinet ou de forage, celle-ci peut contenir des substances nocives comme le chlore, les chloramines ou des métaux lourds. Ces éléments peuvent fragiliser, voire intoxiquer vos poissons et vos plantes aquatiques.
Le conditionneur Sera pour bassin agit en quelques secondes pour neutraliser les éléments dangereux présents dans l’eau fraîche. Il sécurise instantanément l’environnement aquatique en transformant une eau brute en eau saine et adaptée.
Enrichi en minéraux essentiels comme le calcium, le magnésium et l’iode, ce traitement renforce le système immunitaire de vos poissons, favorise leur croissance et préserve l’équilibre biologique du bassin. Il est idéal pour les koïs, poissons rouges et autres espèces ornementales.
Recommandé après chaque ajout ou changement d’eau, notamment en cas de pluie intense, il s’intègre parfaitement dans une routine d’entretien efficace. Utilisé en complément de tests de pH, KH, GH ou nitrates, il permet de préserver un habitat stable, limitant le stress et les maladies.
Formats disponibles :
✔️ 250 ml – Pour les petits bassins ou les usages ponctuels (Réf. 48978)
✔️ 500 ml – Format intermédiaire pratique (Réf. 48979)
✔️ 2,5 L – Pour un entretien prolongé (Réf. 48980)
✔️ 5 L – Idéal pour les grands volumes d’eau (Réf. 48981)
Livraison rapide
Produits sous garantie
Service client qualifié
Conseils et SAV
Vous aimerez aussi
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !